DETENTE ET AMITIE

L’association Détente et Amitié existe officiellement depuis janvier 2012.

Elle comprend une trentaine de membres.

Les activités jeux (cartes et Scrabble) et cours d’anglais (actuellement suspendus) ont lieu respectivement les lundis et jeudis après-midi dans la salle des associations.

Les vendredis matins sont consacrés aux randonnées. Ces dernières sont parfois extérieures à la commune et, lorsque les conditions sanitaires le permettent, suivies de repas au restaurant ou pique-niques.

Le club organise un concours de belote en automne et un repas de fin d’année qui permet de rassembler les adhérents.

Enfin, l’association participe activement à l’organisation de manifestations autour de la thématique « randonnées pédestres » comme par exemple en 2021, « balades en Corrèze » (environ 60 participants) et les randonnées USEP des écoles du département (plus de 1000 enfants sur deux journées).

Revenir en haut de page